Le député de la Mayenne a consacré son week-end de la Pentecôte, comme il le fait chaque semaine, a arpenter sa circonscription en y consacrant ses journées et ses soirées.
Ainsi, après l’exposition de voitures anciennes, organisée par l’association du Patrimoine de Mayenne, samedi matin, sur les quais de la République à Mayenne, le député mayennais a pris la direction de Larchamp en début d’après-midi afin d’inaugurer, aux côtés de Claudine Dauguet, présidente du comité des fêtes, les Ruralies 2012.
Il s’est ensuite rendu à Moulay pour assister au tournoi de football, puis il est retourné à Larchamp pour le dîner du Comité des fêtes.
Mayenne : exposition de voitures anciennes |
Larchamp : course cycliste |
Dimanche midi, Yannick Favennec a procédé a l’inauguration de la pelouse du terrain de football de Moulay, en compagnie du Maire, Frédéric Bordelet.
Moulay : inauguration de la pelouse du terrain de football |
Il a ensuite pris la route de Champéon, à l’occasion de la fête communale et du vide grenier où il a pu déambuler avec bonheur, aux côtés du Maire, Christian Sabran, dans la foule venue nombreuse à cette manifestation locale devenue incontournable.
Champéon : Fête communale |
Champéon : Vide grenier |
En milieu d’après-midi, Yannick Favennec s’est dirigé vers Juvigné pour la fête communale et le dîner du Comité des fêtes, présidé par Brigitte Gilles.
Lundi matin, tôt, le député a rejoint Denise Paris, Maire de Saint-Ellier-du-Maine, où se déroulait le vide grenier et la fête communale avant de repartir pour Larchamp, au traditionnel concours foire et à l’arrivée de la course cycliste.