Le député UDI de la Mayenne était, comme chaque week-end, sur le terrain et a parcouru sa circonscription d'ouest en est et du nord au sud.
En effet, après avoir donné le départ de la course à pied des enfants dans le cadre de la fête communale de Fougerolles-du-Plessis, Yannick FAVENNEC a rejoint la commune de Javron-les-Chapelles où était organisée l'exposition de véhicules anciens de l'association Les vieux pistons javronnais. A cette occasion, il a pu conjuguer sa passion pour l'automobile et son mandat d'élu.
Le député Yannick FAVENNEC a salué le travail des bénévoles de la fête communale de Fougerolles-du-Plessis dont le président du comité des fêtes. |
Le député mayennais a ensuite retrouvé le maire du Ribay, André ROCTON, le maire de Champéon, Christian SABRAN et le conseiller départemental, Gérard DUJARRIER, au marché à la ferme du Ribay.
Comme chaque année, Yannick FAVENNEC a pris plaisir à se rendre sur le marché la ferme du Ribay. |
Puis, Yannick FAVENNEC a pris la direction du sud de sa circonscription pour assister à la quarantième édition de la Fête de la moisson de Beaulieu-sur-Oudon.
Yannick FAVENNEC a retrouvé les bénévoles de la Fête de la moisson de Beaulieu-dur-Oudon à l'occasion de la quarantième édition. |
Enfin, il a remis les trophées aux vainqueurs du Challenge mayennais dont l'arrivée se tenait à Saint-Germain-d'Anxure où avait également lieu la fête communale annuelle.
Yannick FAVENNEC était à l'arrivée du Challenge mayennais à Saint-Germain-d'Anxure. |