Guillaume Garot, ministre en charge de l'Agroalimentaire et le député Yannick Favennec à l'inauguration du Cima 53 à Mayenne, le 21 juillet 2012. |
Samedi 21 juillet, le député mayennais a commencé son week-end de terrain par l'inauguration de la fête de La Madeleine et du Cima 53 (Carrefour interprofessionnel du monde agricole), à Mayenne, aux côtés du ministre en charge de l'Agroalimentaire, Guillaume Garot.
Yannick Favennec s'est ensuite rendu à l'autre bout de sa circonscription, à Pontmain, pour les traditionnelles Foulées pontaminoises.
Le lendemain, dimanche 22 juillet, il a rejoint son suppléant et maire de La Baroche-Gondouin, Daniel Métairie, à l'occasion de la fête communale, La Barochéenne.
Le député mayennais est ensuite retourné au Cima, à Mayenne, pour la remise des prix aux éleveurs en compagnie du maire, Michel Angot, avant de rallier Saint-Pierre-des-Landes pour la course cycliste.
Yannick Favennec, député de la Mayenne, et Michel Angot, maire de Mayenne, à la remise des prix des éleveurs au Cima 53, le 22 juillet 2012. |
Le week-end de Yannick Favennec s'est terminé par le dîner de la fête communale de Saint-Denis-de-Gastines et le feu d'artifice.