mardi 14 juin 2016

Yannick FAVENNEC exprime sa solidarité et sa tristesse après l’acte terroriste qui a ôté la vie à deux policiers

Le député UDI de la Mayenne, Yannick FAVENNEC tient « à rendre hommage aux forces de sécurité qui sont une nouvelle fois lâchement frappées par le terrorisme.

J'éprouve une grande tristesse après la mort de nos deux policiers et j'ai une pensée toute particulière pour leurs proches et leurs collègues.

Nous devons être unis et solidaires dans cette nouvelle épreuve, combattre le fanatisme, le terrorisme et refuser la peur.

Plus que jamais, il est important que nous fassions preuve de respect et de rassemblement autour des forces de sécurité, police et gendarmerie, qui assurent l’ordre public et la protection de nos concitoyens, au péril de leur vie, à une époque où elles sont trop souvent attaquées par des campagnes de dénigrement malsaines.

Je salue le courage et l’abnégation de nos forces de sécurité et j’adresse mes condoléances les plus attristées aux familles des victimes et à l’ensemble de la police nationale ».