lundi 10 juillet 2017

Des week-ends de terrain au programme de Yannick FAVENNEC

Le député UDI Les Constructifs de la Mayenne sillonne chaque week-end sa circonscription à l'occasion des différentes manifestations qui sont organisées.

Il s'est ainsi rendu à l'inauguration de la liaison douce cyclo-piétonne entre Contest et Saint-Baudelle, a participé aux comices agricoles des cantons de Loiron-Ruillé, d'Ernée et d'Ambrières-les-Vallées et fêté les cinquante ans de l'Etoile sportive de Beaulieu-sur Oudon.

Yannick FAVENNEC était aussi à Laval aux côtés du président du conseil régional, Bruno RETAILLEAU, pour procéder à l'inauguration de la ligne TER entre Laval et Nantes. Puis il a rejoint la fête communale de Neuilly-le-Vendin avant de se rendre, comme chaque année, à la fête de Mégaudais qui vise à contribuer à la réhabilitation de l'église et à la fête communale d'Alexain avec sa traditionnelle course de brouettes.





Le week-end dernier était riche en moments forts et variés. Yannick FAVENNEC a tout d'abord participé à l'inauguration des travaux d'aménagement de l'accessibilité du centre bourg de la commune de Vieuvy. Le député mayennais s'est ensuite rendu à Fougerolles-du-Plessis pour l'inauguration de la Maison de santé. Puis il a rejoint Saint-Pierre-des-Landes afin d'assister à l'arrivée de la course cycliste.

Sa journée s'est terminée au Festival Le foin de la rue où il va tous les ans saluer les bénévoles et les organisateurs avant de découvrir les différents groupes venus se produire à Saint-Denis-de-Gastines.

Dimanche, après le vide-grenier de Placé, et comme il est de tradition depuis quinze ans, Yannick FAVENNEC a retrouvé les bénévoles du comité des fêtes de Carelles pour accueillir avec eux Miss France venue participer au défilé du Corso fleuri. A cette occasion, il a également pu assister à l'élection de Miss Mayenne.