mardi 27 mars 2012

Premier week-end printanier de terrain pour Yannick Favennec





C’est par l’Assemblée générale de la CAPEB à Vaiges que Yannick Favennec a entamé son premier week-end de printemps, vendredi soir, avant de se rendre à l’Assemblée générale des donneurs de sang de l’association locale d’Ambrières-les-Vallées (photo 1).

Samedi matin, après avoir inauguré aux côtés de Jean Arthuis, Président du Conseil général et du Maire de St Fraimbault-de-Prières, Hubert Moll, les vestiaires du club de foot et la maison d’assistantes maternelles de la commune (photos 2 et 3), le député s’est rendu au cross de Gorron, organisé par le « Cross athlétisme Nord- Ouest mayennais ».

Il a terminé sa journée du samedi en allant saluer les parents d’élèves de l’école Sainte Anne-Saint Joseph de Mayenne qui préparaient leur soirée annuelle, avant d’aller applaudir la troupe de théâtre amateur « les Mirlitons » de Saint-Hilaire-du-Maine qui jouait la pièce de Franck Didier « le retour de boomerang ».

Dimanche, tôt dans la matinée, Yannick Favennec a participé à l’Assemblée générale départementale de la Fédération mayennaise des donneurs de sang à Quelaines-Saint-Gault.

Puis, il est allé retrouver les chasseurs du secteur de Madré (aux côtés du Maire de la commune, Michel Rioual) pour leur traditionnel déjeuner, avant de terminer sa journée autour des bénévoles de l’association Familles rurales de Neuilly-le-Vendin (photo 4) qui, organisaient de leur côté leur déjeuner « poule au blanc ».