Après deux journées de session au conseil régional des Pays-de-la-Loire, Yannick FAVENNEC a assisté à l'assemblée générale du cyclo club ernéen au cours de laquelle il a remis la médaille de l'Assemblée nationale au champion para-olympique mayennais, Stéphane BAHIER.
Comme chaque année, le député UDI de la Mayenne a également participé, le week-end passé, à la dernière fête communale de la saison dans sa circonscription. C'est, en effet, à Moulay, que tous les ans, le cycle des fêtes communales de la troisième circonscription s'achève à l'occasion de la traditionnelle Fête des marrons.
Ce cycle, commencé à la fin du mois de mars, aura permis à Yannick FAVENNEC de parcourir tous les week-end, sa circonscription, d'est en ouest et du nord au sud. Le député mayennais a ainsi pu partager des moments de convivialité avec les habitants des communes concernées, amis aussi féliciter et remercier tous les bénévoles engagés dans l'organisation de ces moments festifs qui créent du lien social sur le territoire.
Yannick FAVENNEC était également présent à Saint-Cyr-le-Gravelais, à l'occasion du championnat régional de cyclocross, à La Chapelle-au-Grain pour l'assemblée générale de l'association "Vent de colère", à Mayenne dans le cadre du vernissage de l'exposition de peintures et de sculptures de Monique BORDREAU, à Saint-Pierre-de-Landes à l'occasion de la remise des trophées du trail automnal et à Saint-Pierre-la-Cour pour l'exposition de modélisme agricole.