lundi 30 mai 2011

Un dimanche de terrain pour Yannick Favennec




Le député du Nord-Mayenne a commencé son dimanche de terrain pour la fête communale de Saint-Ellier-du-Maine où il a retrouvé le maire, Denise Paris.

Il a ensuite rejoint le maire de Saint-Germain-le-Guillaume, Aude Roby, pour la traditionnelle remise du livret d'épargne à tous les bébés de la commune nés dans l'année.

Yannick Favennec a terminé sa matinée par le championnat de France de tennis nationale IV, à Gorron.

A l'heure du déjeuner, le député mayennais a retrouvé le maire de Champéon, Christian Sabran, à l'occasion de la fête communale (photo 1).

Ils ont déjeuné avec le maire de Montreuil-Poulay, Josette Bourgeois, et le conseiller général du canton du Horps, Gérard Dujarrier, avant de parcourir le magnifique vide-grenier qui a animé les rues de la commune (photo 2).

C'est à Juvigné que Yannick Favennec a poursuivi son dimanche de terrain avec la fête communale (photo 3) organisée par le comité des fêtes et sa présidente, Brigitte Gilles.

En compagnie du maire, Gérard Lemonnier, il a également rencontré les membres de l'Union commerciale et leur président Gaétan Couanon (photo 4) qui pour la première fois avaient des stands d'exposition.

Le député du Nord-Mayenne a terminé son dimanche vers minuit, en compagnie des bénévoles de la fête communale et des élus.