Le député du Nord-Mayenne a commencé son week-end par la fête communale et le comice de Landivy, où il a passé une partie de sa journée, avant de se rendre à la fête de la Saint-Mathieu à Montenay.
Sa soirée s'est poursuivie à Landivy, avec un dîner organisé par le comité des fêtes et notamment son président, André LEON.
Dimanche 18 septembre, Yannick Favennec s'est rendu à Saint-Berthevin-La-Tannière pour assister aux arrivées des courses à pied dans la cadre de la lutte contre la Mucoviscidose.
Il a ensuite remis des récompenses en compagnie de madame le maire, Ginette BOITTIN et du conseiller général Jean-Pierre DUPUIS (photos 1 et 2).
Après être passé par le circuit Maurice-Forget, à Châtillon-sur-Colmont, où avaient lieu le championnat et la coupe de France de rallycross, le député mayennais a rejoint Madré pour déjeuner à la fête communale, aux côtés du maire, Michel RIOUAL (photos 3 et 4).
En milieu d'après-midi, il a retrouvé le maire de Cigné, Laurent TRONCHOT, et la nouvelle présidente du comité des fêtes, Sylvianne DI FAZIO, pour l'arrivée de la course cycliste, à l'occasion de la fête communale de Cigné (Photos 5 et 6).
Le week-end de terrain de Yannick Favennec a pris fin avec la fête annuelle du centre équestre d'Ambrières-les-Vallées qui, malgré le mauvais temps, s'est déroulée dans la gaîté et la convivialité (photos 7 et 8).