Le député du Nord-Mayenne a commencé son week-end par la remise de la croix de chevalier du Mérite agricole à Jacqueline Leray, maire de la commune de Montenay, et par la médaille d'honneur communale, départementale et régionale à Maurice Fouilleul pour ses vingt années passées au conseil municipal (photo 1).
Samedi 17 décembre, Yannick Favennec a participé à l'inauguration du marché de Noël d'Ernée, organisé par l'association des commerçants. Il s'est ensuite rendu à Gorron pour le repas de Noël de l'Epadh.
C'est également à Gorron que le député mayennais a terminé sa journée, avec le traditionnel concert de la Sainte-Cécile, donné par l'harmonie de Gorron et les quatre classes orchestres du collège Francis-Lallart. Très engagé pour la reconnaissance, par l'éducation nationale, des classes orchestres, le député mayennais a pu, au cours de cette soirée, faire part des avancées très positives de son action auprès du gouvernement.
Dimanche 18 décembre, Yannick Favennec s'est rendu à Oisseau pour le marché de Noël organisé par la présidente du comité des fêtes, Christine Gohier, et par toute son équipe (photos 2 et 3).