lundi 9 mai 2011

Dimanche 8 mai : 12 heures non-stop de terrain pour Yannick Favennec



Le député du Nord-Mayenne a enfourché son vélo, dimanche 8 mai, à l'occasion des 5 heures du cyclo de Sacé (photos 1 et 2). Comme il s'y était engagé l'année passée, il a constitué une équipe d'élus qui, dès huit heures du matin s'est lancée sur le circuit concocté par le comité d'animation de la commune.
Aux côtés du député mayennais, on pouvait voir le maire de Sacé, Bertrand Gournay, l'adjoint au maire de Mayenne, Jean-Pierre Bernard-Hervé, le maire de La Baroche-Gondouin, Daniel Métairie, l'ancien conseiller municipal de Montaudin, Rémy Le Dauphin, le conseiller général de Mayenne-Est, Grégory Heurtebize, ainsi que l'ancien et le nouveau président du comité d'animation de Sacé.
Après cet effort physique, Yannick Favennec, a retrouvé le maire de Mayenne, Michel Angot, pour la cérémonie du 8 mai (photo 3).
Il s'est ensuite rendu à la fête communale de Lesbois (photo 4), puis à celle de Chailland ( photo 5), avant de rejoindre le maire de Hardanges, Justin Louvard, ainsi que le conseiller général du canton, Gérard Dujarrier, pour les épreuves de moto cross organisées par le président du moto-club, Daniel Duval (photo 5).
Le député du Nord-Mayenne a terminé son dimanche peu après vingt heures, au terme d'un marathon de douze heures non-stop de terrain.