lundi 3 septembre 2012

Ernée, Saint-Loup-du-Gast, Evron et Désertines à l'agenda du week-end de Yannick Favennec

C'est à Ernée, à l'occasion de la 62ème édition du Concours foire de la Saint-Grégoire que Yannick Favennec a commencé son premier week-end de septembre. En présence du maire, Gérard Lemonnier et du sous-préfet, Jacques Lauvergnat, le député mayennais a inauguré cette manifestation agricole et commerciale, qu'il a parcourue toute la matinée, avant de déjeuner avec les éleveurs.
Inauguration de la Saint Grégoire à Ernée.
 L'après-midi, il s'est rendu à Saint-Loup-du-Gast pour remettre, avec le maire, Marcel Barbé et le conseiller général, Guy Ménard, les récompenses aux participants de la course pédestre "Les Foulées lupigastoises", avant de repartir pour Ernée, afin de participer au dîner de la Saint-Grégoire, parmi 600 personnes.
Remise des récompenses : "Foulées lupigastoises" à Saint-Loup-du-Gast.
 Dimanche matin, Yannick Favennec était à Evron, dans le cadre de l'édition 2012 du Festival de la viande, pour remettre, lors du défilé d'honneur des animaux, les trophées aux éleveurs.
Evron : Yannick Favennec, député, au Festival de la viande.
 Après avoir pris part au déjeuner de la fête communale de Saint-Loup-du-Gast, Yannick Favennec est allé saluer les habitants de Désertines où se tenait également la fête communale, pour l'arrivée de la course cycliste.

Yannick Favennec à l'arrivée de la course cycliste de la fête communale de Désertines, aux côtés du maire de la commune, Bruno Lestas, et du maire de Saint-Aubin-Fosse-Louvain, Jacques Louvigné.