lundi 13 février 2017

Adieu mon Gérard !

 
Avec Gérard et Élisabeth au Moto-cross d'Ernée en 2015.
C'est avec une profonde tristesse que j'ai appris dimanche après-midi, le décès de mon ami Gérard LEMONNIER, vice-président de la communauté de communes du pays d'Ernée et suppléant d'Elisabeth DOINEAU, sénatrice de la Mayenne.

Gérard était mon ami, mon frère, et la vie nous a fait ce sale coup de le faire partir sans prévenir, trop tôt, avec une brutalité inouïe.

Nous avions encore tant à faire, tant d'amitié à partager, tant de valeurs communes à défendre, tant de combats encore à mener pour Ernée.

Gérard LEMONNIER avait une passion pour sa ville et aimait profondément ses habitants qui d'ailleurs le lui rendaient bien, puisqu'en 2014 il a été réélu maire avec près de 80% des voix.

J'aimais sa générosité, son humanité, sa simplicité, sa conception de l'engagement politique au service de l'intérêt général.

Il va me manquer.

Il me manque déjà.

Adieu mon Gérard ! 

Yannick FAVENNEC.