Samedi 26 janvier, dans une ambiance extrêmement chaleureuse et amicale, Yannick Favennec a présenté ses voeux à ses militants et sympathisants, dont l'association des Amis du Nord-Mayenne présidée par son suppléant et ami Daniel Métairie, maire de la Baroche-Gondouin.
Devant plus de cent-vingt personnes, le député est d'abord revenu sur l'année électorale passée.
Il a tenu a remercier chaleureusement tous ses amis pour leur investissement, au quotidien, à ses côtés, et pour leur appui dans la campagne des législatives qu'il a remportée dès le premier tour, avec près de 60 % des voix.
Yannick Favennec a ensuite évoqué l'année électorale en cours avec les élections cantonales et municipales du mois de mars prochain. Il a notamment salué ses amis maires qui ne repartent pas et a souhaité bonne chance à ceux qui, comme lui, briguent un mandat de maire en 2008.
Le député du Nord-Mayenne a rappelé les autres rendez-vous de l'année, et notamment, le traditionnel déjeuner champêtre de la Baroche-Gondouin, le premier dimanche de septembre, au cours duquel une personnalité nationale sera invitée.