C'est un week-end comme il les aime que Yannick Favennec a passé entre vendredi soir et dimanche : un week-end de terrain à la rencontre de ses électeurs du Nord-Mayenne.
Après avoir remis la médaille de l'Assemblée nationale à Jean-Claude Petit, le maire de Javron-Les-Chapelles qui ne se représente pas aux élections municipales, le député du Nord-Mayenne est allé assister à la représentation théâtrale organisée par le comité des fêtes de Saint-Mars-sur-Colmont, à la salle des fêtes d'Ambrières-les-Vallées.
Il a également remis des médailles communales, départementales et régionales aux élus de Vieuvy. En décorant, notamment, le maire René Charlot, Yannick Favennec a tenu à exprimer sa gratitude aux habitants de cette commune qui est celle qui a le mieux voté en sa faveur lors des dernières élections législatives.
Enfin, dimanche après-midi, fidèle à la troupe de l'Espérance de Carelles, le député a assisté à la représentation de la pièce"Tout baigne ! ". Comme chaque année, la salle était comble pour applaudir le talent des comédiens amateurs.