vendredi 19 juillet 2013

Fermeture de la permanence de Yannick FAVENNEC pour congés d’été


La permanence parlementaire du député Yannick FAVENNEC sera fermée pour congés d'été à partir du 22 juillet.
Elle rouvrira le 26 août.

















"Avec la fin juillet se profilent les congés d’été parlementaires...

Aussi, comme chaque année, ma permanence à Mayenne sera fermée à compter du lundi 22 juillet.  

Elle sera de nouveau ouverte, à votre service, le lundi 26 août, à 9 h 30.

Pour ma part, je continuerai à aller à votre rencontre sur le terrain, jusqu’à la fin du mois de juillet, avant de prendre, moi aussi, quelques jours de repos.

Mon site et mon blog prendront, également, leurs quartiers d’été dès la fin de la session extraordinaire du Parlement, c’est-à-dire à partir du 26 juillet.

Je souhaite à chacune et à chacun d’entre vous un très bel été et de bonnes vacances.

Je vous retrouverai fin août avec un immense plaisir, notamment le 1er septembre à La Baroche-Gondouin avec mon suppléant, Daniel METAIRIE et mes amis du Nord-Mayenne pour ma traditionnelle rentrée politique.

A très bientôt."

                                                              Yannick FAVENNEC.