vendredi 6 septembre 2013

Yannick FAVENNEC rend des comptes à ses électeurs


Comme il le fait chaque année depuis qu’il est élu député, Yannick FAVENNEC rendra compte de son activité parlementaire aux électeurs de la 3ème circonscription, à travers onze réunions publiques cantonales.


"Rendre des comptes à ses électeurs me paraît être la moindre des transparences lorsqu’on est un élu national.
Je le fais au quotidien grâce à mon blog et à mon compte Twitter; je le fais chaque trimestre par le biais d’une newsletter (à laquelle il est possible de s’abonner via le site internet du député :www.yannickfavennec.fr) dont le numéro de septembre vient d’être publié.

Je le fais enfin par des réunions publiques, dans chaque canton, en présentant mon travail à l’Assemblée nationale et sur le terrain, et en répondant aux questions des personnes présentes", précise Yannick FAVENNEC.


La première réunion se tiendra à 
LANDIVY
Lundi 9 septembre à 20h30 
(Salle de la Perelle)