lundi 24 mars 2014

Municipales à Mayenne : la réaction de Yannick FAVENNEC

Yannick FAVENNEC « prend acte de la victoire sans surprise du maire sortant de Mayenne, mais  à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire » ajoute le député.

« Mayenne n’échappe pas au désaveu politique national de la gauche, puisque l’équipe sortante perd près d’un millier de voix par rapport à 2008 » poursuit le député UDI.
 

« Sa légitimité est également très fragile, car elle ne repose que sur un tiers des électeurs inscrits ».


« Nous devons tous tirer les conséquences de cette élection au rabais.

La nouvelle équipe municipale doit entendre le message d’avertissement de celles et de ceux, nombreux, qui soit sont restés chez eux, soit ont voté blanc ou nul.

Quant à nous, nous devons nous rassembler et nous mobiliser, pour préparer  dès aujourd’hui, les échéances départementales de l’an prochain, en particulier sur le canton de Mayenne, ainsi que les élections régionales qui auront lieu en même temps.


Je souhaite bon vent à Michel ANGOT avec qui, en ma qualité de député, je continuerai à travailler sur les dossiers structurants de la ville, dans l’intérêt des Mayennaises et des Mayennais, et pour l’attractivité et le développement de notre circonscription » conclut Yannick FAVENNEC.