lundi 10 janvier 2011

Sept cérémonies de voeux en deux jours pour Yannick Favennec




A l'heure où le moral des Français s'affiche "blues-blanc-bleu", les cérémonies de voeux se multiplient dans la circonscription du député du Nord-Mayenne.
En deux jours, Yannick Favennec s'est rendu dans sept communes (Saint-Fraimbault-de-Prières, Moulay, Ernée, Saint-Aubin-Fosse-Louvain, Juvigné, Hardanges et Sainte-Marie-du-Bois) pour faire un rapide bilan de 2010 : "une année décevante à bien des égards" et dresser les grandes lignes de l'action gouvernementale et de la majorité parlementaire pour 2011.
"Tourner la page de la sinistrose et croire à nouveau en l'avenir", c'est ce que le député mayennais a souhaité pour 2011.
"La lucidité est un des remèdes aux difficultés et déceptions qui ont ponctué cette première décennie du 21ème siècle, a-t-il expliqué. Les comportements doivent, et vont, changer. Cependant, pour relancer l'espérance, il nous faudra faire preuve de courage et sortir de cette société de défiance qui nous mine."
Yannick Favennec a également salué l'action des élus locaux et des associations qui sont "des maillons essentiels de la vitalité de nos territoires, de la cohésion et de la solidarité des habitants pour affronter les difficultés".