Yannick Favennec, président de la fédération UMP de la Mayenne, a participé, le 5 juin, à un petit-déjeuner organisé par Jean-Louis Petitpas, secrétaire de la 3ème circonscription.
A cette occasion, le député du Nord-Mayenne a évoqué la situation politique et économique de la France (dette publique, réforme des retraites, des collectivités territoriales, fermetures de classes en milieu rural...).
Il a, en toute franchise, donné sa position sur certains dossiers, marquant parfois sa désapprobation, ou soulignant le courage du gouvernement, notamment sur la réforme des retraites.
Yannick Favennec a d'ailleurs rappelé le Forum-débat : "Quelle réforme pour nos retraites" qu'il organise le 24 juin, à 20 h 30, à la salle des loisirs de Martigné-sur-Mayenne, en présence de Gérard Longuet, ancien ministre, sénateur et président du groupe UMP au Sénat.
Une autre rencontre, entre Yannick Favennec et les adhérents de la 3ème circonscription de l'UMP, aura lieu le vendredi 2 juillet, à 19 h 30, à la permanence du député, à Mayenne.