lundi 29 septembre 2014

Yannick FAVENNEC salue la très belle élection d'Elisabeth DOINEAU au Sénat

Elisabeth DOINEAU et son suppléant Gérard LEMONNIER.

Le député UDI de la Mayenne se réjouit de l'entrée au Sénat d'Elisabeth DOINEAU, après sa très belle élection de dimanche : 65 % des voix.

"Avec son suppléant Gérard LEMONNIER, elle a su montrer aux élus à quel point elle portait un vrai projet pour notre territoire et pour la France. Elle mérite d'avoir été aussi bien plébiscitée par ses pairs".

Dès le début, Yannick FAVENNEC a soutenu la campagne de la nouvelle sénatrice. "Je connaissais son engagement envers les autres, son implication dans les dossiers, ses compétences, son humanisme et j'étais convaincu qu'elle avait toute sa place au Sénat. Aujourd'hui je me réjouis de pouvoir travailler avec Elisabeth au Parlement. Je sais qu'elle sera une parlementaire efficace".

Outre l'élection d'Elisabeth DOINEAU comme sénatrice de la Mayenne, le parlementaire UDI salue le poids politique que prend le centre-droit au sein du Sénat. "Sous la conduite de François Zocchetto, le groupe centriste jouera sans aucun doute un rôle d'arbitre dans cette nouvelle majorité désormais à droite."