samedi 15 novembre 2014

Michel RIOUAL, adieu mon ami


Ce soir je suis très triste !

Le maire de Madré, Michel RIOUAL s’en est allé aujourd’hui, emporté par la maladie.


Je perds un ami très cher et notre territoire un élu de qualité.

Mes pensées vont vers sa famille, son épouse Dominique, sa fille Katel, son gendre, ses petits-enfants, ainsi que vers ses administrésA tous je leur présente mes condoléances les plus attristées.

D’origine bretonne, Michel était un mayennais d’adoption particulièrement dévoué et combatif pour sa commune.

Homme de cœur, ouvert aux autres, notre rencontre, lors de ma première campagne pour les élections législatives en 2001, aura été le début d’une grande amitié.

Cet homme atypique au caractère bien trempé avait un sens profond de l’amitié.


Nous n’avions pas les mêmes idées politiques mais nous avions les mêmes valeurs. Cela faisait la richesse de nos conversations qui se terminaient toujours en éclats de rire.

Il était une bouffée d’oxygène dans ce monde parfois tourmenté de la politique.

Il était mon ami et il va beaucoup me manquer.

Kenavo mon mimi.

Michel RIOUAL et Yannick FAVENNEC.