jeudi 22 mai 2014

Yannick FAVENNEC : "le Parlement européen ne doit pas être le cheval de Troie de la destruction européenne"


« Avec les élections européennes du 25 mai prochain, chaque citoyen européen se trouve face à un choix crucial : le démantèlement de l’Europe ou le progrès européen.

Ne faisons pas du Parlement européen le cheval de Troie de la destruction de l’Europe ! C’est pourquoi j’en appelle à voter pour des candidats qui aiment l’Europe.

L’UDI a toujours été une européiste convaincue, parce qu’au-delà des difficultés, elle a su voir les progrès apportés par l’Europe dans chaque Etat membre.

N’oublions pas que si l’égalité homme/femme progresse, c’est sous la pression de la commission européenne, n’oublions pas que de nombreux projets locaux n’auraient pas pu voir le jour sans l’aide financière de l’Union, n’oublions pas le rôle incontournable de l’Union dans notre agriculture

Avec Jean ARTHUIS et les listes UDI aux élections européennes, c’est une Europe de la croissance et de l’emploi que nous voulons construire, une Europe du contrat social et fiscal, une Europe gagnante dans la mondialisation, une Europe protectrice, une Europe des citoyens et des valeurs.

Parce que je crois en l’Europe, parce que je crois en l’avenir de la France au sein de l’Europe, parce que nous avons besoin de parlementaires européens compétents et investis,

je soutiens la liste de Jean ARTHUIS aux élections européennes. »


Yannick FAVENNEC.