Yannick Favennec, député du Nord-Mayenne organise, le lundi 4 mai à 20 h, à sa permanence parlementaire, 6, boulevard du Général-Leclerc à Mayenne, une réunion d’information sur le club de réflexion Génération France.
Créé, il y a près de deux ans, par Jean-François COPE, ancien ministre, président du groupe UMP à l’Assemblée nationale, député de Seine-et-Marne et maire de Meaux, ce club est fondé sur un principe central : offrir de vrais débats d'idées, sans tabous et surtout sans langue de bois, sur tous les sujets qui font l'actualité.
"Génération France est complémentaire de l’action de l’UMP auprès du gouvernement. Il est destiné à réfléchir et à faire des propositions concrètes autour d’un homme : Jean-François Copé qui souhaite faire de la politique autrement, explique Yannick Favennec.
Une nouvelle génération d’hommes politiques, mais aussi de citoyens, avec son propre vécu, sa part de vérité, aspire à porter une méthode nouvelle, basée sur l’écoute, le débat, et sur la prise en compte du bon sens de nos concitoyens."
C’est cette méthode que Yannick Favennec vous propose de mettre en application au sein de ce club ouvert à tous.