Le 21 novembre, en fin de journée, le député du Nord-Mayenne a participé à l'assemblée générale du Boxing club ernéen (photo), aux côtés, notamment, du président Elie Lemé et du maire Gérard Lemonnier.
Devant les adhérents et bénévoles du club, et dans la salle du club de boxe, "qui rappelle celles des années 50 dont sont sortis des Cerdan et bien d'autres champions", a souligné Elie Lemé, un bilan de l'année écoulée a été fait.
Le club, qui revit depuis cinq ans, se porte bien et affiche de bons résultats. Il ambitionne de faire découvrir ce "noble art" au cours de plusieurs manifestations dans l'année et ainsi démystifier ce sport qui mérite d'être développé dans le Nord-Mayenne.
Après l'assemblée générale, le député mayennais est allé à la rencontre de quelques commerçants ernéens puis s'est rendu à l'espace Clair-de-Lune pour le concert de la Sainte-Cécile de l'orchestre d'harmonie d'Ernée.
Il a pu apprécier le talent des musiciens, mais aussi de leur directeur musical, Gaëtan Manchon, et découvrir la chorale Pom Pomm Pommm venue de Villedieu-les-Poêles.