samedi 28 novembre 2009

Saint-Berthevin-La-Tannière : Yannick Favennec aux côtés de la nouvelle restauratrice

Le député du Nord-Mayenne était, vendredi 27 novembre, aux côtés de Isabelle Gontier, la nouvelle responsable du commerce-bar-restaurant, le Saint-Berth, à Saint-Berthevin-La-Tannière, et de Ginette Boittin, maire de la commune, pour l'inauguration de l'établissement.
Cette jeune femme, expérimentée, arrive de l'Aisne. "J'avais envie de redonner vie à un commerce dans un petit village" a-t-elle confié après avoir expliqué qu'elle avait visité de nombreux commerces un peu partout en France, mais "l'accueil que le conseil municipal m'a réservé et la qualité des infrastructures mises à ma disposition m'ont incitée à m'installer ici".
C'est pourquoi, Yannick Favennec a félicité la jeune femme, mais aussi la commune qui a su attirer une jeune commerçante et son compagnon, qui devrait s'installer, quant à lui, comme électricien à Saint-Berthevin-La-Tannière en janvier.