mercredi 3 juin 2009

Décès de Gérard Heude : Yannick Favennec rend hommage à un maire proche des Ernéens

J’ai appris avec une très grande tristesse et une profonde émotion le décès de Gérard HEUDE, le maire d’Ernée, avec qui j’entretenais de très cordiales relations et avec lequel je menais un certain nombre de combats communs, notamment celui du projet de la déviation d’Ernée.
Je salue le courage et la dignité dont il a fait preuve pour lutter jusqu’au bout contre la maladie entouré en permanence par son épouse et sa famille.
Avec lui disparaît un élu de très grande valeur, d’un dévouement exemplaire au service des Ernéens et un homme de terrain.
Dans ces circonstances douloureuses, je veux rendre hommage au maire passionné par sa ville qu’il a été, dans la continuité de son prédécesseur, René Ballayer, pour donner à Ernée les atouts d’un développement harmonieux et pérenne et ainsi rendre ce secteur du Nord-Ouest mayennais encore plus attractif.