Yannick Favennec a profité, le 4 juin, de la soirée organisée avec ses sympathisants, à l'occasion du premier anniversaire de sa réélection pour annoncer un certain nombre de changements dans son organisation locale.
Le principal, et le plus important, concerne le départ de son assistante parlementaire, depuis 2002, Pamela (à droite sur la photo).
En effet, celle-ci, après six ans passés à la permanence du député, a souhaité évoluer professionnellement et retourner vers sa famille, à Paris, où elle occupera de nouvelles fonctions.
Le député du Nord-Mayenne a tenu à rendre un hommage appuyé à sa collaboratrice, en vantant son professionnalisme, ses compétences, sa disponibilité et son sens de l'écoute.
En son nom personnel, au nom de Daniel Métairie, son suppléant, et au nom de tous les amis réunis à cette occasion, Yannick Favennec a tenu à remercier, Pamela, "du plus profond de mon cœur pour tout ce qu’elle a fait, pour tout ce que je lui dois, mais aussi pour sa contribution à tout ce que nous avons accompli, ensemble, pour notre territoire".
Il lui a notamment remis la médaille de l'Assemblée nationale.
Après ce moment de forte émotion, le député a présenté celle qui aura la lourde tâche d'occuper le poste d'assistante parlementaire, à sa permanence de Mayenne, à partir de la rentrée : Nathalie Ozanne (à gauche sur la photo). Cette maman de deux enfants est changéenne et connaît bien cette fonction, puisqu'elle l'a déjà occupée par ailleurs.
Découvrez les autres changements, annoncés, dans l'organisation locale, dans de prochains articles.