Samedi, en fin d'après-midi, le député du Nord-Mayenne s'est rendu au Salon gourmand organisé par la Jeune chambre économique de Haute-Mayenne.
Lors de l'inauguration, il a tenu à saluer "l'initiative de ces bénévoles, véritables acteurs économiques de notre territoire, en faveur des produits du terroir et de notre patrimoine gastronomique".
Il a également souligné qu'il avait voté, quelques jours auparavant, un amendement qui permet de continuer à déguster des vins, dans les foires et les salons.
Après avoir acheté différents produits locaux aux exposants, le député du Nord-Mayenne a rejoint la salle Lucie-Aubrac pour participer au repas-dansant des écoles Sainte-Anne et Saint-Joseph.
Invité par le président de l'Apel, Vincent PILON, Yannick Favennec a dégusté un délicieux couscous préparé par le restaurateur de Chantrigné et passé un très agréable moment en compagnie des enfants, des parents et des enseignants. Il a, également, pris note des dates de la semaine du cirque qui se clôturera par le spectacle des enfants, le dimanche 26 avril.